SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CLOS] Commande groupée chez Marine Life

Aller en bas 
+2
ben350ci
Nincactus
6 participants
AuteurMessage
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 8:25

Bonjour

Je souhaite passer une commande de vivant chez Marine Life prochainement.
Et pour limiter les frais de port, si certains sont intéressés par essentiellement des détritivores, je fais l'avance de trésorerie et le vivant sera à retirer à Entraigues sur la sorgues

Merci


Dernière édition par Nincactus le Ven 21 Jan - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 8:38

Salut

Tu devrais mettre le jour de retrait je pense.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 8:52

Le jeudi je pense, à partir de 18H.
Ma femme est à la maison toute la journée pour réceptionner le colis est faire faire trempette à 25°C.
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:29

Salut, vas tu commander du vivant?
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:36

et bien, les détritivores, tu les commande vivant ou pas fabien?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:38

Arf! J'ai lu en diagonale... Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:40

titi84850 a écrit:
et bien, les détritivores, tu les commande vivant ou pas fabien?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

hein ca veut dire quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:40

rien il plaisante ,je vais regarder sur leur site et je t tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:43

oui c'etait un delire perso, car ben350 a lu ton message rapido et n'a pas vu que tu commandais des detritivores alors la question"est ce que tu commande du vivant" m'a fait sourire...... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 10:59

Ok ok j'avais pas tout bien lu
Pas sur que tout arrive vivant en fait.
Mais j'ai peut être un autre plan pour le vivant, avec le beau frère de mon frère en région parisienne, avec un site internet.
Je vais lui envoyer un mail pour savoir si il y a moyen d'avoir des réduc sur le vivant
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 11:58

Dommage que les limaces soient si chères chez eux. A 37€40 la limace c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyDim 9 Jan - 20:01

@ben les limaces c'est pour manger les algues ? ou bien c'est pour la beauté ? il y a des nudibranches de toute beauté quand même, mais c'est vrai que çà fait cher le kilo de gelée affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyLun 10 Jan - 8:40

Je cherche une chelinodura varians car c'est une limace qui se nourrit de petites planaires. Et comme je suis envahi de cette cochonnerie de planaires rouges j'aimerai réguler la population naturellement. Et je voudrais éviter la version poisson car généralement ceux qui mangent les planaires mangent aussi toute forme de microfaune. J'aimerai plutôt préserver ma microfaune.
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyLun 10 Jan - 18:41

slt ben regarde dans la catégorie "indésirable, les planaires " tu trouveras peut être une solution moins chère . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyMar 11 Jan - 9:27

Je connais déjà ces solutions mais je cherche une solution naturelle et définitive sans que ma microfaune en prenne un coup. C'est pour ça que la limace est la seule solution viable. Je souhaite que mon mini récif soit au maximum autonome. Pour le moment la microfaune est très active et me nourri mes coraux tous les soirs. Je veux que ça continue. L'idée est complexe mais j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
meloce

meloce


Messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Cavaillon

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyMer 12 Jan - 7:47

Salut pour les planaires notre barbu m'avait trouvé un magnifique macropharyngodon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il se faisait une ventrée avec les planaire...
Après c'est un poisson que l'on ne voit pas beaucoup
et comme le chelmon pour les aiptasias certains mangent les planaires d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyMer 12 Jan - 8:58

Je connais aussi Jé. Mais il aura tendance à me faire un carnage avec la microfaune.
Oui je sais, je suis un peu casse bonbon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
meloce

meloce


Messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Cavaillon

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyMer 12 Jan - 9:07

c'est clair que pour lui la micro faune ça va etre le top
moi il etait seul dans le 680 litres et en plus il etait bien chargé en microfaune donc pas de soucis a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
remi84




Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2010

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyMer 12 Jan - 18:29

salut ben.
laisse tombé les limaces j en ai mis dans mon bac c est con comme bestiole elle m as rien bouffé ,il faut vraiment que le planaire soit sur son chemin pour qu elle le bouffe. le decor les pierres , elle ne si avanture pas à moin que tu l y mets. et apres elle meurt de fin . moi pour moi c est un achat inutile. Pour le macro faite gaffe prenais des femelles suivant votre bac parceque les mals fond bien deux fois les femelles c est une belle bete. sinon j ai toujour ta fiole que tu m avait passé à la bourse. si t es emmerdé passe la prendre.a+
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  EmptyVen 21 Jan - 4:15

Demande close, commande passée et reçue puisque je n'ai eu aucune confirmation ferme de participation à la commande groupée.

Concernant les réduc de vivant que je peux avoir ailleurs, je continue de me renseigner, mais je ne citerais pas le magasin vu que 50% de son activité c'est aussi de la VPC de matériel.
Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Commande groupée chez Marine Life    [CLOS] Commande groupée chez Marine Life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Commande groupée chez Marine Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers venant de chez nono
» Sexe, adultère et meurtre chez les crevettes.
» Achetez vos poissons chez Jardiland orange.
» les petits dernier venant de chez nono 2eme editions
» des nouvelles des coraux et poissons pris chez titi didier phil nab et nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Divers. :: Besoin d'un service ?-
Sauter vers: