SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Récif de Nincactus (Fabien)

Aller en bas 
+13
Marco&polo
nab
Didier
karji
phil1980
daheur
terken
titi84850
nono30
n0no
Florian
david
Nincactus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

Le Récif de Nincactus (Fabien) Empty
MessageSujet: Le Récif de Nincactus (Fabien)   Le Récif de Nincactus (Fabien) EmptySam 1 Jan - 21:02

Je vais étrenner cette nouvelle année en faisant ce post de suivi de mon bac.
Même si je débute et que mon bac n'a que 15J d'existence, des choses passionnantes s'y déroulent déjà cheers
Grâce à Florian qui se séparer de coraux de son pico, voici quelques photos.
Comme les noms ne me sont pas encore familiers, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur
En haut un Montipora plateau
En bas ??? mais les polypes roses sont bien sortis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les boules roses je sais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 sortes de plantes je ne sais plus
Neutral
Zoanthus sp vert, et à sa droite, une sorte de sabelle ou spyrographe. Il y en a une autre sur une autre pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 3 là ? celui du haut a "pelé"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai 2 bêtes comme çà depuis quelques jours, j'ai un peu peur que çà soit des petits aiptasias scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]