SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de mon bac ( chris86)

Aller en bas 
+2
david
chris86
6 participants
AuteurMessage
chris86

chris86


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 55
Localisation : fontaine le comte

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyJeu 9 Déc - 23:16

bac de 120*89*50

éclairage : 2*250W et 14000K ampoules de chine

deux t5
3 leds bleu pour la nuit

decante : bubbe magus reacteur a zeolite ( sans le protolole )
bubbe magus reacteur a calcaire c100 at
bouteille de co2 17kg
ratz reacteur a calcium model c 100
ecumeur tunze master doc skimmer 9410
Tunze Wavebox 6212
deux pompes nanostream 6055 a flux variable
deux pompes sunsun JVP 5000l/h ( pour le moment )
osmolateur 3155 de chez tunze
reserve d eau osmosé de 20l ( pour le moment )

pour se qui est de refroidir le bac un simple ventilo maison mais a la suite un groupe de froid est prevu
et pour le nourrissage des poissons un distributeur de nouriture rondomatic a 28 godets

voila j ai fait le tour du bac !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyVen 10 Déc - 10:32

très beau bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptySam 11 Déc - 3:17

effectivement, très jolie, peux tu nous faire des photos de moins loin please...?
histoire de se rinçer l'oeil Shocked
ma fille (agée de 22 mois) est fan de la déco du meuble, comme elle dit si bien "ohhhhhhhhhh, il est bo..."
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptySam 11 Déc - 11:39

+1 avec christophe et david joli bac et déco bien pensée maintenant des photos de plus près seraient bienvenue .
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86

chris86


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 55
Localisation : fontaine le comte

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyDim 12 Déc - 13:43

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
n0no

n0no


Messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : le barroux

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyDim 12 Déc - 14:53

voici notre champion photo toutes catégorie^^ nan?
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyDim 12 Déc - 17:06

beh merde, quand on te demande de faire plus près, tu fais plus près toi...

Superbes photos affraid
Superbes coraux : flower flower flower

d'ailleurs, si jamais tu boutures, tiens nous au courant Razz
surtout s'il s'agit du montipora australiensis...

Je te préviens quand même : tu risques d'être interdit de concours photo toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyDim 12 Déc - 18:00

Magnifique photos ,bravo .De trés belles pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) EmptyDim 12 Déc - 18:40

ben arrêtez, elles sont pas extraordinaires ces photos.... affraid
moi qui voulait de plus près je suis servi....
mais par contre l'idée de t'interdire les concours photos me va très bien Very Happy (faut bien nous laisser une chance quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon bac ( chris86) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon bac ( chris86)   presentation de mon bac ( chris86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon bac ( chris86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon bac 140L
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation de l'administrateur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Espace membres. :: Photos et vidéos de vos bacs.-
Sauter vers: