SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'administrateur :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

Présentation de l'administrateur : Empty
MessageSujet: Présentation de l'administrateur :   Présentation de l'administrateur : EmptySam 4 Déc - 8:57

Bonjour à tous, je me présente: je suis David, j'ai 34 ans. Je suis de Sorgues. J'ai souhaité faire ce forum pour pouvoir échanger avec d'autres passionnés, des idées, suggestions sur le monde des récifaux. Je suis dans le récifal depuis 3 ans, j'ai un bac de 200L avec décante sous bac et refuge de 30L ainsi qu'un petit bac relié à l'ensemble (projet futur pour hippocampe). Bon échange de communication à tous. Il s'agit de mon premier forum, la présentation va évoluer. Soyez patients et postez sans hésiter toutes vos idées!!!! David cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Présentation de l'administrateur : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur :   Présentation de l'administrateur : EmptyDim 5 Déc - 9:20

Salut David ,

Encore merci pour m'avoir invité sur ton forum ,en espérant qu'il marchera bien.
Tu passes quand tu veux à la maison pour voir le nouveau bac et son évolution et pour boire le café.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

Présentation de l'administrateur : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur :   Présentation de l'administrateur : EmptyDim 5 Déc - 12:22

bravo david pour ce que tu as fait
et surtout te prends pas trop la tête, le forum va se faire petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'administrateur : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur :   Présentation de l'administrateur : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'administrateur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Bac à Chraur
» Présentation
» Présentation de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Espace membres. :: Présentation des membres et de vos bacs.-
Sauter vers: