SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le nanoreef du doc rampe led P7

Aller en bas 
+11
canour
Florian
nono30
ghost84
daheur
Nincactus
titi84850
david
terken
phil1980
DrMaboule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghost84

ghost84


Messages : 357
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53
Localisation : jonquerettes

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 6:40

sympa tes coraux belle couleurs vivement de voir sa avec les led
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:23

oui Florian avec les 2X18W blanc bleu ... niveau couleur je suis content quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:44

Ah oui effectivement trés trés belles couleurs le doc il y a des pièces vachement sympa dans se bac .
Bravo à toi et vivement ta rampe à led pour voir le rendu sur les coraux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:47

j'aime bien l'éponge rouge en dessous du favia et j'ai fait une nano bouture bon elle est pas rouge , rouge la bouture

nono c'est pas une rampe mais seulement une ampoule led
Maintenant je me penche encore pour trouvé mon meuble on verra des que j' ai le petit coup de foudre car apres la réception de la l'ampoule je vais me prendre une lampe de style architecte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors ? ca dit quoi ??? vraiment maboule le doc !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:35

Je voulais faire pareil mais avec celle là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pour ça que je voulais connaître le diamètre de l'ampoule pour voir si elle rentre dans l'abat-jour...
Quand tu l'auras reçu tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 21:16

Super tes coraux belle couleur vive le c.l.a.m Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:09

des news :

Livraison de la lampe led Fin Aout soit si tout se passe bien US > France environ 2 mois ^^ !
j'ai commandé en Chine la semaine dernière des Gadjet et companie on verra qui mettra le moins de temps ha oui en Free Shipping !
Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:20

ca se confirme tan mieux pour toi;)
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:30

Salut à tous ,
Suite à l'arret de son Grand recifal de notre membre Titi j'ai voulu soutenir notre ami en allant le voir,d ailleurs il n'y avait pas que moi ! j'ai pu croiser notre ami willy ( et sa femme ) et aussi Adbel ( tout seul ! ) et severine alias canour ( et son mec et ses gosses dans la voiture au sunny sunny sunny hu hu ) .

Bon pour le soutenir j'ai du prendre du caulastrea .... une souche vert et une souche jaune fluo. mais en faite ca c'est pas passé comme ca !
je suis arrivé j'ai vu les caulastrea jaune et j'ai dit tout haut " heu les caulastreas je les prends c'est bon pour moi "
Mais la femme de willy ne l'avais pas vu comme ca ! car willy avait deja trouvé la place pour cette bouture dans son bac !!
Avec un peut de temps ( 5 min ) il m'a fait trop plaisir il m'a fait une bouture du caulastrea donc j'ai fait de meme avec l'autre bouture de caulastrea vert Very Happy Very Happy
Ensuite autre problème car Canour avait deja reservé tout les Zozo !! ( la garce ! ) j'ai pas réussi a la faire craqué !
j'ai pris un pierre avec le fungia violet dessus ( j'ai craqué )
et l'ancatrastea mais la je suis allez au piff et surtout que personne ne l'a remarqué Shocked un jolie orange coeur gris/vert ...
Les Fluocompact rendent très bien les couleurs je suis tres content !!

Allez place au photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha bah aussi une petite photo pour vous montrer la repro de mes ricordea : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bon moment de peche , et gros soutient à Titi ! Merci encore

++


Dernière édition par DrMaboule le Mer 17 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:42

Belles acquisitions, je ne savais pas que Canour était aussi dure en affaire.
Tu aurais du faire comme moi et y aller hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
canour

canour


Messages : 725
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40
Localisation : sorgues

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:21

pourquoi je suis dure en affaire??????

moi je vous mettrais les photos ce soir

bonne rencontre avec willy et raym's

je pense a toi raym's g poser le zoanthus sur une petite pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:25

je t'ai isolé des ricordea Razz
Revenir en haut Aller en bas
canour

canour


Messages : 725
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40
Localisation : sorgues

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:26

ou la je viens de lire ce que tu as note mon cher dr maboule petite garce non mais je te permet pas Razz lol
de plus c est juste pour eviter de casser la jolie pierre de zoanthus tongue et de plus je t ai dit que je te ferais une bouture pas gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
canour

canour


Messages : 725
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40
Localisation : sorgues

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:27

ok c est gentil a bientot t inquiete Very Happy

un grand merci aussi a titi toujours bien accueillis
Revenir en haut Aller en bas
daheur




Messages : 445
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:41

jolie boutures,

qui un jour deviendrons grand Very Happy



ps: je suis passé alors que je travaillais,

la blague du jour, le doc à certaines côtes fellées et de plus il est venu tous seul

prendre des risques c'est pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 172
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:57

Et oui mon cher RAYMS il est vrai que ma femme est dure en affaire.
Mais bon je savais que sa te ferais plaisir si je te faisais une bouture sur place.
Chose dite chose faite.
C'est ça la bonne entente entre passionnés.

Tu me dira tu aurais pus tomber sur du monde qui n'en aurai pas fais autant.......

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
canour

canour


Messages : 725
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40
Localisation : sorgues

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:00

oui c sure comme moi vu que raym's a dit que j etais dur en affaire Razz mais il l aura sa bouture de zozo tres vite j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:08

daheur a écrit:


ps: je suis passé alors que je travaillais,

la blague du jour, le doc à certaines côtes fellées et de plus il est venu tous seul

prendre des risques c'est pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Y a pas que les cotes qui sont fellées Razz Razz Razz
Amitié le Doc
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:13

bonjours amie lecteur du carnet de bord ,
une petite mise a jour samedi derniers je rentre chez moi un gros bruit venant du filtre ... ( comme un truc bloqué dans le moteur .... ) je debranche le vide complet ( j'en profite pour changer le perlon Wink je retire toute les pauvre pieces je vois un euplica bloqué dans le rotor ... mais alors impossible de l'enlever ( j'ai tenter a la pince à épiler mais trop gros ) avec un cure dent rien a faire ... il a bouger , mais il n'est pas sorti tampis je rebranche ! l'escagot est venu se bloqué contre le rotor mais au fond une partis fermé ... j'ai essayer de le virer en laissant branché la pompe a gentillement grillé est elle c'est permise de me dire " tu es dans la merde " !
donc dimanche je suis aller récupérer mon filtre eheim 2213 pour me dire ça fera au moins jusqu'à la fin du mois ... mais le sort en à voulu autrement !
donc vite vite vite j'arrive chez moi ... nettoie le filtre les tuyaux ( bien 1H30 ) fait de l'eau salé en me disant je vais deja remplire le filtre pour la densité . tout est nikel sauf la canne de rejet ... je sais plus ou elle est ? tampis j'en fabrique une de fortune avec la canne de rejet de mon filtre cascade hs ( R.I.P. ) cayé je suis bon je branche il ne s'ammorce pas tres bien d'un coup des bubules bien pendant 20 seconde ( dans 30 litre on voit plus du tout ! ) hum les coraux adore ca !( What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face ) je vois mon clown nager comme un dingue ! et le sable vollé au fond tellement que c'était puissant ... j'ai modifié la canne de rejet en fesant des trous ... mais le plus grave entant devant moi; le filtre tout ces joint fuit au niveau des robinets l'osmolateur en permanence ( baisse de la densité ) bref donc arret du filtre . hier je me suis pris donc un nanocleaner j'ai mis mon chaufage est mes capteurs de l'osmo et la enfin je suis tranquil .
voila comment passé un sale weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:13

Ah oui merde !
Pas glop Crying or Very sad
ça t'as occupé un moment remarque...

Au fait, ton ampoule leds, elle vient à pieds ou quoi ? Very Happy Laughing Wink Suspect Sleep Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:06

plein toi tu a passé le weekend les mains dans un petit océan pacifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:50

Florian a écrit:
Ah oui merde !
Pas glop Crying or Very sad
ça t'as occupé un moment remarque...

Au fait, ton ampoule leds, elle vient à pieds ou quoi ? Very Happy Laughing Wink Suspect Sleep Laughing Very Happy

hé bah oué je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 19:21

petit up :

remboursement de la lampe led Twisted Evil bref
je le suis pris un nano cleaner depuis ^^ , changement du meuble qui menacé de s'effondré ( meuble déco laqué ... ) par un meuble en verre ... j'aime bien ! la prchaine étape sera de caché correctement ses cables !
allez zou des photo Cool Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je prendrai en plein jour un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocotier84

cocotier84


Messages : 326
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Vaucluse // Crestet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 EmptySam 8 Oct - 6:24

super sympa ton nano DOC
vivement que je commence a remplir mon 75l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nanoreef du doc rampe led P7
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rampe T5 ATI
» Rampe HQI 2X250 w
» recherche rampe ou kit :
» Rampe qui scintille
» ma rampe leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Espace membres. :: Photos et vidéos de vos coraux.-
Sauter vers: