SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le nanoreef du doc rampe led P7

Aller en bas 
+11
canour
Florian
nono30
ghost84
daheur
Nincactus
titi84850
david
terken
phil1980
DrMaboule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 8:37

Pour moi celà n'a pas était le même prix Razz Razz Smile ,mais bon je suis content de mon achat et hate de la voir en action sur mon nano . Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotier84

cocotier84


Messages : 326
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Vaucluse // Crestet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 8:51

correct le prix DOC

moi 199€ et encore en promo chez notre partenaire sino je crois que c est 249€
30w LED qui équivaut a 150w hqi

trop ford ce DOC
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 8:58

A 199 e la rampe led en 30 w c'est quelle marque et type de rampe stp cocotier84.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotier84

cocotier84


Messages : 326
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Vaucluse // Crestet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 9:06

Et alors le rendu cocotier il est bien ou non tu en es content ?

Pour moi c'est la Aquabeam 1000 de chez tropic marin à ce prix là est en occaz avec le controleur pour régler la puissance des led en Blancs et Bleu .

@++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 9:52

doc tu la payée 100 € et niveaux frais de douane tu en as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 10:31

merci doc je me renseigne car je suis aussi fan de l'eclerage led Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 10:33

david a écrit:
merci doc je me renseigne car je suis aussi fan de l'eclerage led Very Happy
je te rappelle que j'ai ouvert un débat dessus tu me l'a fermé Crying or Very sad c'est dommage ... mais si tu as besoin d'autre chose je ne vais pas faire mon rancunier !! je suis ouvert a toutes les questions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 10:54

Je te rassure ton post était bien mais j'ai juste supprimé le lien du cite de vente par correspondance que tu avais mis car je pense que notre partenaire se défonce pour nous avoir du bon matos et du vivant de qualité et a bon prix. En sachant, quand j'ai ouvert sealife personne n’a voulu me suivre en tant que partenaire c pour cella que je ne veux pas faire de pub gratuite pour les autres revendeurs .
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptySam 31 Déc - 11:10

je suis content de savoir que le post crée ultérieurement à plus a notre admin mais malheureusement la philosophie du forum est liés exclusivement à nos partenaires , donc presque de la propagande ( lOl ) non mais plus sérieusement je crois que aujourd'hui nous avons le choix de pouvoir comparer et le faite d'être lié par des partenaires nous "obliges " de suivre ce choix ! mais le choix des led je suis d'accord ils en vendent mais concernant ma rampe c'est du do it yourself ( DIY ) donc impossible que jardiland orange nous procure ce type de matériel ; et donc impossible de rentrer dans une concurrence déloyale ! ( enfin je pense ) car surtout les problèmes de montage et commande a l'étranger ... feront reculé beaucoup de membres frileux de mauvaises surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 14:24

Sympa tes photos doc !!!
Tu as de nouveaux coraux ?
Tu as quoi comme appareil photo?

et ces leds alors, ça fonctionne? tu en es content?


Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 20:29

Merci Florian oué j'ai un trachy que j'ai pas encore eut l'occasion de photographier je le ferais cette semaine tiens Laughing mon appareil photo c'est un sony duc hx5V .
Concernant les led j'ai pas trop de recul pour te dire çà parce que le nanoreef a eut un gros choc en passant au led !
une Explosion d'algues en tout genre ( cyano , dinoflagellés , valonia , et bryopsis !!! ) le bac maudis ! des jours et des jours de syphonage lol maintenant je suis a la fin ( j'espère ) de la bryopsis ! le bac redeviens stable ... a peut près il faut que je me trouve une pince pour arracher tout sinon les ricordeas se sont pris un coup de flash je crois ... ! la rose et la grosse orange Evil or Very Mad ! les zoanthus tout beau même les rouges bien ouvert les roses sont devenue fluo bien candy .. j'ai baissé a voir mais j'ai aussi il a le soleil qui lui tape dessus chose que je ne savais pas parce que je l'est installé en mai ! peut être l'explosion d'algue serai pas aussi de ça ...peut être l'exposition du bac dans la pièces il se prend le soleil direct une bonne parti du début de l'âpres midi
Mais maintenant que ça va a peut près mieux ... je suis vraiment ravie des leds !
j'ai même les vaguettes qui me plaisais du HQI !
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 19:07

voila les photos , Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 19:19


cheers alien alien flower alien alien cheers


Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 19:39

joli, c'est bien flashi
les zozo sont de quelle couleur avec un éclairage classique ?
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 20:25

l'appareil photo n'arrive pas a faire la mise au point des couleurs ont du mal a faire les contraste entre rose , violet , orange ...
tandis que le jaune , vert , sont bleu , ressorte tout fluo jaune ...
bref ils sont roses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nanoreef du doc rampe led P7   le nanoreef du doc rampe led P7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nanoreef du doc rampe led P7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rampe T5 ATI
» Rampe HQI 2X250 w
» recherche rampe ou kit :
» Rampe qui scintille
» ma rampe leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Espace membres. :: Photos et vidéos de vos coraux.-
Sauter vers: