SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 indesirable ou non

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

indesirable ou non Empty
MessageSujet: indesirable ou non   indesirable ou non EmptyJeu 29 Déc - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
canour

canour


Messages : 725
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40
Localisation : sorgues

indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non EmptyJeu 29 Déc - 19:54

je ne pense pas que cela soit un nuisible mais a confirmer mais a mon avis il ne fera pas long feu il va se faire bouffer par tes poipois Razz
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non EmptyVen 30 Déc - 11:52

j'ai trouver ca sur le net:

Appelé Worms arachide ou des vers sipunculid , ils sont un petit groupe de ver-forme d'invertébrés dans les Sipuncula Embranchement. Ils diffèrent des autres vers à avoir un long tube «introvertie» ou proboscis qui se trouve inscrit dans la cavité du corps de l'animal donnant une forme ovale ou de forme d'arachide. Lorsque cette introverti est dans la cavité du corps peut être comparé avec le doigt d'un gant quand il est rentré dans le mauvais sens. Seulement quand le ver est l'alimentation ou perturbés ne l'tubulaires longues "introverti" déplier de la cavité du corps. Sur la photo de l'introverti est la partie longue tubulaire de l'animal sur la droite. Tout livre invertébrés bonne vous donnera de plus amples informations sur ces animaux. En ce qui concerne les mollusques sont concernées, elles sont la seule nourriture de la plupart des espèces de prédateurs Mitridae la famille escargot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non EmptyVen 30 Déc - 16:32

Vu comme ça , ça ressemble a un cor des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non EmptyVen 30 Déc - 17:29

lol clown
ou à une crosse de hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non EmptySam 31 Déc - 10:35

slt phil ma réponse est bonne ou tu en a vu d'autre car je n'étais pas sur à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non EmptySam 31 Déc - 10:46

oui ca avait l air d etre ca,de toute facon il a disparus peut etre mange par un de mes poipoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indesirable ou non Empty
MessageSujet: Re: indesirable ou non   indesirable ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indesirable ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Aide au débutants. :: Les indésirables.-
Sauter vers: