SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pétition pour que Canour me vende son Hepatus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 6:59

Salut à tous,

Je voudrai acheter l'Hépatus de Beep Beep alias Canour à 60 € au lieu de 80 €. ATTENTION, c un très beau spécimen ! Elle en a 2, et ils se font des misères. Moi, j'en ai pas dans mon IMMENSE bac de 1000 litres et j'en ai jamais eu... Crying or Very sad
Allez, tous avec moi : " Beep Beep, If you want you CAn(our)"
J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 8:34

Salut Nab je pense que 80 e est un pris résonnable vu la taille du spécimen Sachant que Botanic les vendent à prix carte club ou opération spéciale à 45 e au lieu de 69 e il me semble et ils font 3à4 cm pas plus .

Alors 80 e celà est franchement résonnable à mon goût.

Amicalement Arnaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 8:37

Salut

Pareil que Arnaud, pour avoir vu son bestiaux 80€ c'est loin d'être excessif. Si tu le veux vraiment, quand on aime on ne compte pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 8:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'ai demandé de l'aide, pas de la casse !!!!!!!!!!!!!!

j'ai justement dit c que vous avez dit ! Inutile de remettre ça !!!!!!! Les GARSSSSSSSSSSSS !

Moi qui pensais compter sur vous .... Crying or Very sad

Bon, même si elle ne me le vend pas au prix que je veux, je lui souhaite bonne vente. Ah moins que vous essayiez de faire une bonne action pour cet hepatus qui, chaque jour stress, devient de plus en plus blanc...je dis ça, je dis rien...

C'est tout de même incroyable que pour une différence de 20 €, certaines personnes sont prête à laisser stresser un poisson au risque de mourir. Je v contacter BB...lol

Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 9:23

Bon je vais donné un petit coup de main , moi je dirais 100 € dont 10 € pour tout le temps passé a le nourrir et 10 € pour le choc émotionnel que vas engendré le départ de l'hépatus Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
citation :
Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière.
Valeriu Butulescu

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 9:25

Mais Terken heuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 12:00

Sans vous prendre la tete tu lui propose 70e a mon avis bipbip vas le l acher comme sa tous le mode est contant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: petition   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 13:15

Enfin un soutien ! Merci DAVID !
C'est le seul à avoir lu le titre de mon annonce "Pétition" et pas "destruction" lol
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 17:56

non je soutien personne je donne ma solution maintenant libre choix a canour mai bon a 80e c pas chere quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus EmptyDim 2 Oct - 18:33

Bon, ma pétition fut un échec, pour pas dire un massacre.

J'espere que Canour arrivera à le vendre à ce prix là. Je doute, mais je la connais bien, et tt est possible avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Canour me vende son Hepatus   Pétition pour que Canour me vende son Hepatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que Canour me vende son Hepatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour titi bac canour avec wavebox et oscillo
» photos du 500L canour
» vends hepatus de 11cm
» vend hepatus 18cm
» bac sous nouveau eclairage 20000K canour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Annonces. :: Échanges, dons, ventes boutures.-
Sauter vers: