SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vais bientôt déménager !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrMaboule

DrMaboule


Messages : 245
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 40
Localisation : Le pontet

je vais bientôt déménager ! Empty
MessageSujet: je vais bientôt déménager !   je vais bientôt déménager ! EmptyMer 14 Mar - 17:27

Salut tout le monde , je vais bientôt déménager ... d'ailleurs je ne sais pas encore ou mais bon ! fin Avril je m'en vais et je dois déménager le nano donc que pensé vous pour déménager de garder 100% l'eau ? ( 30 litres )
le nano il risque de prendre une grosse claque pendant le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

je vais bientôt déménager ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt déménager !   je vais bientôt déménager ! EmptyMer 14 Mar - 18:12

ca depend ou est ce que tu va si c est loin ou pas ca change tout surtout niveau temperature et brassage je pense
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

je vais bientôt déménager ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt déménager !   je vais bientôt déménager ! EmptyJeu 15 Mar - 6:27

Moi je garderais 80 % de l'eau et je partirai sur 20 % de neuve en plus.
Si c'est pas très loin et très long, tu peux vider l'eau et ne laisser qu'un quart au fond avec les coraux qui baignent dedans comme ça pas de débordements dans la bagnole. (tu peux mettre un film plastique par dessus)

A l'arrivée tu aspires toute l'eau que tu jettes et tu remet les 3/4 d'eau de ton bac que tu as gardé dans des bidons pour le déménagement. Puis tu complètes avec 1/4 d'eau neuve préparée.
A mon avis tu n'auras pas de pertes
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

je vais bientôt déménager ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt déménager !   je vais bientôt déménager ! EmptyJeu 15 Mar - 7:30

Florian a écrit:
Moi je garderais 80 % de l'eau et je partirai sur 20 % de neuve en plus.
Si c'est pas très loin et très long, tu peux vider l'eau et ne laisser qu'un quart au fond avec les coraux qui baignent dedans comme ça pas de débordements dans la bagnole. (tu peux mettre un film plastique par dessus)

A l'arrivée tu aspires toute l'eau que tu jettes et tu remet les 3/4 d'eau de ton bac que tu as gardé dans des bidons pour le déménagement. Puis tu complètes avec 1/4 d'eau neuve préparée.
A mon avis tu n'auras pas de pertes

+1 avec Florian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais bientôt déménager ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bientôt déménager !   je vais bientôt déménager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bientôt déménager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Espace membres. :: Les petits trucs du quotidien.-
Sauter vers: