SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 utilisation groupe froid hailea?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi84




Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2010

utilisation groupe froid hailea? Empty
MessageSujet: utilisation groupe froid hailea?   utilisation groupe froid hailea? EmptyMer 8 Fév - 17:30

bonjour
je voulais faire le vide dans mon abris et donc j avais ce groupe froid que je n avais jamais mis en route donc je l ai mis en vente . j ai quelqu un qui serait interessé avant de le faire ce deplacer j ai voulu le metre en route et voir comment il marché avant de le faire ce deplacer pour rien. donc voilà il tourne, il s enclanche quand je lui mets de l eau chaude mais j arrive pas à regler la temperature dessus quelqu un pourait il me dire si il faut genre appuyer 2 fois sur set et une fois sur up ( c est un exemple)
merci
Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

utilisation groupe froid hailea? Empty
MessageSujet: Re: utilisation groupe froid hailea?   utilisation groupe froid hailea? EmptyMer 8 Fév - 18:48

tu n a pas la ref de ton groupe pour voir sur le site du fabriquant si il y a une notice Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

utilisation groupe froid hailea? Empty
MessageSujet: Re: utilisation groupe froid hailea?   utilisation groupe froid hailea? EmptyVen 10 Fév - 7:59

Rémy, j'ai trouvé çà :
- pour le programmer:
Appuyer une fois sur "set" la température programmée apparait
Appuyer une nouvelle fois sur "set" la température actuelle de l'aqua s'affiche
Appuyer au moins 3s sur le bouton "set", le cadran clignote alors indiquant que l'appareil est en position de programmation. Avec up and down sélection de la température désirée.
La zone de programmation est comprise entre 4 et 28°C.
Appuyer ensuite sur "set" pour programmer la température ou attendre 8s sans rien faire.
Le groupe froid s'arrête de fonctionner quand la température de programmation voulue est atteinte.
Quand le temps d'arrêt de fonctionnement atteint au moins 3 min et que température atteint 1° deplus que la température programmée le groupe se remet en fonctionnement.

-La capacité de refoirdissement peut être réduite si:
* les grilles de protection sont saturées par la poussière et colmatées (c'est possible car pas utilisé depuis plusieurs mois!), nettoyer les grilles avant et arrière avec un chiffon sec ou un aspirateur
* température moyenne trop basse (ne pas mettre 18°C ça n'améliorera pas le fonctionnement ;-) au contraire)


Si le prix est correct çà peut bien m'intéresser. Il est bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
remi84




Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2010

utilisation groupe froid hailea? Empty
MessageSujet: Re: utilisation groupe froid hailea?   utilisation groupe froid hailea? EmptySam 11 Fév - 7:23

merci les gars c est bon ça marche. desolé fabien il est parti mais il me reste l hqi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation groupe froid hailea? Empty
MessageSujet: Re: utilisation groupe froid hailea?   utilisation groupe froid hailea? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation groupe froid hailea?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend groupe froid resun cl 450
» VENDU ( groupe froid TECO RA 240)
» [VENDU] RSM130 complet avec groupe froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Espace membres. :: Les petits trucs du quotidien.-
Sauter vers: