SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
 

 problème brassage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka_84




Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Morière

problème brassage Empty
MessageSujet: problème brassage   problème brassage EmptyJeu 22 Déc - 23:51

Alors voila dans mon bac j'ai une nano wavebox avec une pompe newave 3000 lh et une sunsun 5000 lh , je trouve la sunsun trop puissante pour mon bac car je ne peux pas l'orienter comme je veux sinon elle m'envoi tous valser , donc que me conseiller vous a la place pour accompagner ma nano ? sachant que j'ais le wavecontroller 7092 donc possibilité d'y mettre une autre pompe si je ne me trompe Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

problème brassage Empty
MessageSujet: Re: problème brassage   problème brassage EmptyVen 23 Déc - 7:18

Salut Micka ,

Pour ton brassage tout dépend les dimensions de ton bac et la disposition de tes pierres ,pour ce qui est du brassage je te rassure aucun récifaliste en général n'est satisfait de son brassage moi en premier sur mon cubique j'ai cherché cherché pour finir par mettre deux nano wavebox avec une tunze 6045 et celà m'a convenu.

Pour ta part soit tu rajoutes une nano wavebox en couple avec ta première ,soit une 6055 pulsable avec ta nano wavebox ou alors deux petites pompes style 6025 ou 6045.

Bonne chance dans tes choix et bonnes fêtes . Wink Very Happy santa santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

problème brassage Empty
MessageSujet: Re: problème brassage   problème brassage EmptyVen 23 Déc - 17:18

+1 avec Nono
dans ton ancien bac Micka, enfin dans le mien maintenant si tu préfères Wink , j'y ai mis une nanowavebox avec une 6055 en marche inverséet une deuxième 6055, les trois controllé par un 7096, et une 6025 et une 6045 pour le fond, pour éviter la sédimentation.....
Revenir en haut Aller en bas
Micka_84




Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Morière

problème brassage Empty
MessageSujet: Re: problème brassage   problème brassage EmptyVen 23 Déc - 21:46

salut titi , c'est quoi que tu apelle en marche inversé ? donc tu pense que pour mon bac je pouarais rajouter une 6055 en plus de ma nano et de ma newave ? je voulais en mettre une pour le fon car j'ai remarqué que les sédiment se stocker tous dans un coin du bac sur le fond mais tous mon sable s'envole donc je ne sais pas trop comment faire scratch scratch
nono mes dimensions sont 100 cm de long 50 cm de profondeur et 60 cm de haut. merci pour vos conseil j'ai mis une vidéo sur un autre post si sa peut vous donner une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

problème brassage Empty
MessageSujet: Re: problème brassage   problème brassage EmptySam 24 Déc - 1:48

la marche inversé c'est une fonction qu'il y a sur le multicontrolleur 7095, mais je ne sais pas s'il y est sur le 7092.....?
c'est à dire que 1 coup il met en marche la nanowavebox, un coup la 6055, en alternance, ce qui a pour but de renforcer l'effet de la nano.............
Revenir en haut Aller en bas
Micka_84




Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Morière

problème brassage Empty
MessageSujet: Re: problème brassage   problème brassage EmptySam 24 Déc - 6:43

ah ok je ne pense pas que sa y soit , je vais voir ce que je peux rajouter comme pompe merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème brassage Empty
MessageSujet: Re: problème brassage   problème brassage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème brassage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe de brassage
» help pompe de brassage
» pompe de brassage
» pompes de brassage(VENDU)
» osmoseur et brassage Tunze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Aide au débutants. :: Matériel.-
Sauter vers: