SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente aquarium Récifal complet

Aller en bas 
AuteurMessage
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Vente aquarium Récifal complet  Empty
MessageSujet: Vente aquarium Récifal complet    Vente aquarium Récifal complet  EmptyVen 16 Déc - 18:39

Bonjour,

Je vends mon bac Récifal par manque de temps et pour passage à plus petit pour moins de contrainte.
La cuve est une cuve faite sur mesure par un professionnel qui fait 66 *66*66 cm cubique avec triple percage avec 2 descentes(en 32) et 1 remontée (en 25 ).
La décante est équipée d'une descente à deux étages 1 pour la ouate et l'autre en passage forcée pour le charbon ou les résines anti phosphate arrivée en parie écumeur avec niveau contant puis partie remontée et sur le fond ou bien le devant de la décante un petit refuge percée pour tomber dans lapartie remontée.
Brassage le bac est équipée de 2 nanowave box + 1 pompe tunze 6045 Flow control et 1 *6025 en tunze pour l'arrière du décor
Pierres Vivantes 50 Kg Répartie entre le bac principal et le refuge.
Bac équipée d'un osmolateur Tunze ,Ph mètre Milawkee SMS 122,controleur Biotherm pour le chauffage et le froid,Filtre Uv 9 W.
Nombreux poissons et coraux moux et quelques durs
Liste du matériel et vivant à la vente:
-Cuve +Décante + Meuble 400e
-Pompe remontée New jet 3000 35 e
-Mini pompe new jet 400l/h pour refuge 10 e
-Rampe Solaris 11w refuge *2 35 e
-Filtre U.V 9 W JBL 60 e avec pompe pour alimenter
-Ecumeur H&S 150 pompe aquabee 150 e
-Rampe T5 Ati 8*24 W avec tubes 7 mois Ati 200e
-Nano wave box Tunze *2 270 e
-Pompe Tunze 6045 Flow control 45 e
-Pompe Tunze 6025 *2 50 e
-Pierres Vivantes 50 Kg à 5e /kg 250 e
-Coraux ( 2 gros sarcophythons ,Ricordéa Florida orange et vert,discosoma bleu et violet ,Xénia pumping,Hélofungia ,acanthastréa rouge coeur vert,Pavona cactus,Montipora digitata vert ,Montipora digitata Mauve, Euphylia Briarium,Paranzhoanthus glabylis ) 180e
-Poissons ( Zebrasoma Xhanturum ,Cacthodon ,labre déparasiteur,labre ,Kaudernis * 6 en attente de formation de couple ,oscéllaris * 3 ,Poisson Fléchette décora,2 Crevettes lysmata ambionésis,1 Lysmata débélius ,1 etoile de mer Archanster ,Etoile Ophiure * 2 ,divers escargots) 550 e

Pour un total de environ 2280 e ,je cède le lot complet à 1650 e

Pas de vente au détail pour le moment ,si celà devient le cas je modifirais l'annonce . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aquarium Récifal complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS]aquarium récifal verre extra blanc
»  vente aquarium osaka 300L plus meuble
» Arrêt Récifal pur ,vente de tout mes coraux durs SPS et LPS
» Bac recifal + Fish
» ARRET RECIFAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Annonces. :: Échanges, dons, ventes de pierres vivantes, matériels.-
Sauter vers: