SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vends photomètre Hanna et Mini checker Hanna

Aller en bas 
AuteurMessage
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Vends photomètre Hanna et Mini checker Hanna Empty
MessageSujet: Vends photomètre Hanna et Mini checker Hanna   Vends photomètre Hanna et Mini checker Hanna EmptyJeu 1 Déc - 13:14

Salut à toutes et à tous ,

Comme vous le savez j'ai mis un terme au récifal pour ne faire que un fish only avec quelques coraux moux et un ou deux durs colonisés sur pierre ,donc je n'ai plus besoin d'être très précis dans mes tests donc je met en vente le photomètre Hanna pour phosphate c'est le gros avec ses tests et aussi je met à la vente les minis-checkers pour l'iode et le Kh avec recharge en quantité .

Ils sont encore garantis ,ils ont été en ma possession même pas deux mois avant ils appartenaient à christophe (TITI84 ) .

Prix :
-Le photomètre Hanna pour phosphate avec ses tests à 150 e
-Les 2 mini checker pour l'iode et le Kh avec recharges à 50 e pièce .

Récifalement Arnaud.

Je met l'annonce en exclusivitée pendant une semaine sur le forum ensuite je la divulgérais sur plusieurs forums et sites annonces gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends photomètre Hanna et Mini checker Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Annonces. :: Échanges, dons, ventes de pierres vivantes, matériels.-
Sauter vers: