SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche 30 litres cube état pourri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri EmptyJeu 24 Nov - 18:21

Voila,

je recherche un petit bac cubique de 30 litres dans un état pourri (rayé, sale,...) que quelqu'un voudrait bien me donner ou me vendre à petit prix pour que je m'exerce au perçage et que je teste sa mise en eau avant de réellement percer le mien qui est de même dimensions mais qui est en extra-blanc, donc je voudrais pas me louper...

Merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Re: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri EmptyJeu 24 Nov - 18:24

tu va percer avec quoi comme materiel Question
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 47
Localisation : LAUDUN 30290 Le gard quoi!!

Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Re: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri EmptyVen 25 Nov - 12:53

Florian a écrit:
Voila,

je recherche un petit bac cubique de 30 litres dans un état pourri (rayé, sale,...) que quelqu'un voudrait bien me donner ou me vendre à petit prix pour que je m'exerce au perçage et que je teste sa mise en eau avant de réellement percer le mien qui est de même dimensions mais qui est en extra-blanc, donc je voudrais pas me louper...

Merci Wink Very Happy

Si tu veux j'ai des bouts de verre ou je t'aide il y a rien de plus simple en 2 min c'est fait.
J'ai ce qu'il faut pour percer pour les passe parois en 20,32,40.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 445
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Mornas

Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Re: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri EmptyVen 25 Nov - 13:15

as tu déjà perce des bac en eau Question Question
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 47
Localisation : LAUDUN 30290 Le gard quoi!!

Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Re: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri EmptyVen 25 Nov - 16:11

Didier a écrit:
as tu déjà perce des bac en eau Question Question

Oui mais sur la partie superieur du bac en vidant un peut d'eau.

Pour le tiens?

Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2010

Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Re: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri EmptySam 26 Nov - 9:16

En fait je vais percer deux fois:
- une fois avec une scie cloche diamant (chinoise mais qui marche j'ai déjà testé sur un bout de verre...) de 27 mm pour y passer un passe cloison de 20 mm afin de faire ma remontée
- une fois avec une scie cloche de 35mm pour y passer un passe cloison de 25mm afin de faire la descente.

Merci Eric pour ta proposition mais j'aurais aimé avoir un bac identique au mien pour y faire un test de mise en eau.
je voudrais par exemple faire arriver la remontée en bas du bac en perçant la face arière mais sur le bas pour que la pompe de remontée chasse les sédiments en y mettant un clapet anti retour de 20mm .
Mais je voudrais tester la résistance de ce clapet et donc percer en haut pour la descente, en bas pour la remontée et réaliser un test en coupant la pompe de remontée pour voir si le clapet parvient à stopper l'eau du bac vers la décante, c'est à dire 27 litres au dessus de lui.

Je sais pas si j'ai été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 30 litres cube état pourri Empty
MessageSujet: Re: Recherche 30 litres cube état pourri   Recherche 30 litres cube état pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 30 litres cube état pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bac: 720 litres
» aquarium 420 litres net
» recherche
» Recherche pv
» lancement d'un bac 350 litres d'angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Annonces. :: Échanges, dons, ventes de pierres vivantes, matériels.-
Sauter vers: