SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echange bouture de coraux durs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 3:56

Salut j'échange quelques coraux durs contre coraux mous (zozos,etc... ) ou coraux durs me faire proposition .

-Sériatopora calendrum ( minimum 4 dispos )
-poscilopora rose (3 )
-Sériatopora histrix rose (1 )
-Montipora digitata rouge/vert sur même plug(1 )
-Montipora digitata rouge( 1 )
-Montipora digitata Mauve( 1 )
Attention je tiens à préciser que se sont des boutures donc environ 2 à 5 cm en tailles.

Merci . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 7:16

salut nono30 moi j ai une bouture de Rhodactis vert et une bouture de sarco
si sa t interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 7:59

Bonjour

J'ai du Pavona cactus, des Ricordea (gros et en quantité), des Discosoma bleu et rouge.
je suis intéressé par Sériatopora histrix rose, Sériatopora caliendrum et les montipora (de tout quoi Laughing ), même si çà ne fais que 1 cm je ne suis pas pressé, je préfère les voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 8:44

@Phil 1980 désolé mais les rhocdatis j'en ai déjà ils sont dans mon refuge et le sarco j'en ai récupéré une il y a quelques temps .A voir pour autre chose si tu as ?

@Fabien (nincactus) pour le pavona ,discosoma bleu et ricordéa j'ai sinon pourquoi pas une bouture de discosoma rouge j'en avais il a disparu sinon pareil que phil 1980 si tu as autre chose style zozos j'aime bien sauf rouge ,orange ,bleu ,vert

Ou alors je fais un prix à 5 e la petie bouture et 10 e la moyenne

J'ai aussi un beau pied mère de sériatopora calendrum qui me prend vachement de place j'en ai gardé une bouture mais le pied mère je préfère qu'il parte dans un bac plus grand avec de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 9:01

Ok pour le Disco rouge, j'ai aussi des Zoanthus bleu très clair, presque blanc, photo ce soir, là les piles chargent pour la bourse. Et peut être que ce soir j'en aurais d'autres.
Sinon je suis Ok pour te les acheter aussi, surtout une bouture de Sériatopora calendrium
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: echange boutures coraux durs   Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 9:11

Salut Nono,

j'ai pleins de coraux mous:

-Sinularia marron de toutes les tailles ( de 4 cm à 10)
-Xenia ( 6-8 belles boutures)
-disco marrons à reflet vert sous les bleu : là c une grosse PV de 26 cm de haut et 17 cm de diametre.
-zozos marrons avec reflet vert à volonté.
- 3 boutures de Sarcophyton : 6cm de diametre - 4 cm et 2 cm
- J'ai une grosse bouture, mais je ne pense pas que ça t'intéresse car elle mesure un bon 21-22 cm de diamètre









Dernière édition par nab le Dim 2 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 9:43

Re Fabien écoute aller pour le disco rouge et les zozos bleu presque blanc.Sinon ok pour une vente de sériatopora calendrum pour le pied mère tu verras s'il t'intéresse je te ferais un prix

@Nab As tu une photo de tes sarcos même le gros car on pourrais faire sinon un échande de mon pied mère de sériatopora calendrum contre ton gros sarco s'il me convient en taille et si Fabien ne le prend pas .

@suivre
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nab




Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 84700 sorgues

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 10:12

Nono, regarde au dessus de la photo ya un lien pour te montrer avec une regle la dimension.

Moi ça me va pour l'echange. mets moi une photo de ton seriatopora et ses dimensions

Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 10:17

Moi une bouture de Sériatopora calendruim me suffit, mon bac est bien plein déjà, donc vois avec Nab pour le pied mère
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  EmptyDim 2 Oct - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques photos pour vous donner une idée .

@Nabil:le sériatopora a quelques blanchiment a certains endroit du a un manque de lumière car avant la prise de la photo il était a un endroit pas très éclairé.
Pour l'échange je te prends ton sarco contre mon sériatopora si cela te convient.

@Nincactus pas de soucis pour la bouture de sériatopora j'en ai des plus petites .

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange bouture de coraux durs  Empty
MessageSujet: Re: Echange bouture de coraux durs    Echange bouture de coraux durs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange bouture de coraux durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange bouture discosomas vert fluo ou violet
» Voici les coraux ou boutures de coraux recherchés
» Boutures coraux durs et mous 4€
» Arrêt Récifal pur ,vente de tout mes coraux durs SPS et LPS
» échange bouture acro bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Annonces. :: Échanges, dons, ventes boutures.-
Sauter vers: