SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

Aller en bas 
+5
willy
titi84850
Nincactus
terken
nono30
9 participants
AuteurMessage
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 4:25



--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà tout est dans le titre je suis à la recherche de coordonnée d'une personne ayant passée une annonce sur le bon coin qui vendait du matétiels eau de mer et qui dans l'annonce vendait 2 oscillateurs morf 44 avec boitier et avec fixation magnet nouvelle génération magnet silent et il vendait d'autre matos .

Pourquoi cette recherche voici l'explication de mon histoire ?


Voila un matin en parcourant les petites annonces comme à chaque fois sur notre passion qui est le récifal j'apercois un annonce sui me parrait intéressante sur des oscillateurs morf 44 avec boitier plus fixation aimant magnet silent ,je contact le vendeur qui me dit qu'il ne peux pas dissocié le lot donc je decide de lui prendre le complet en lui disant de mettre le chèque fin juin sachant que l'annoce était de fin Avril ,La personne me dit sans aucuns soucis de toute facon je ne suis pas pressé donc aucun problème par contre envoyé moi le chèque chose faîte je lui envoi le chèque il le recoit me contact et me demande si celà est toujours bon et je lui réponds oui et par la suite me renvoi en disant quoi qu'il arrive fin juin j'encaisse le chèque et par la suite envoi le colis donc je lui dit sans aucun soucis je suis une personne fiable .
Donc le mois de juin arrivant je commence à me dire je vais bientôt recevoir mes oscillateurs fin juin passe toujours rien début juillet mi juillet toujours rien ,je commence à me faire du soucis mais sans plus je me dis la personne à du les vendres et déchirée mon chèque et voilà que fin juillet je m'appercois en faisant mes comptes que je vois mon chèque encaissés au 27 juillet donc je me dit enfin je vais les recevoirs mais malheureusement les jours passes toujours rien pas de mails de la personne pour dire envoi du colis sous N°....
De plus chose que je ne fais jamais d'habitue mais bon aller savoir pourquoi je n'ai pas gardé de trace dans mes mails ,je contact Mr le bon coin en lui expliquant il me dit qu'il ne peut rien à part si demande de la police mais bon je vais à ma banque pour savoir rien à part faire des recherche du chèque .
Donc voilà j'ai bien les boules car je me suis fait enflé je pense de 125,50 e par une personne qui n'a pas eu de scrupule de faire une chose pareil ,bravo l'honneteté des gens .

J'envois ce mail en espèrent que la personne se trouve dans mon message et peut-etre que elle aussi à perdu mes contacts adresse pour envoi du colis mais je n'y crois pas trop à part si vous connaissait la personne et lui faite passer le message .

Merci pour m'avoir lu ma petite histoire en espèrant que celà se finisse bien .

Récifalement Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 5:57

Salut Arnaud , attend début de semaine prochaine , si le chèque n'a été encaissé que le 27 juillet ça fait dix jours avec 2 week-end et en plus c'est les vacances , si tu as payé par chèque la banque peu retrouver le nom de l’encaisseur ,
J'espérés que tout rentrera dans l'ordre
tiens nous au courant
A +
Revenir en haut Aller en bas
Nincactus

Nincactus


Messages : 540
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 49
Localisation : Entraigues, Vaucluse

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 6:26

Arf désolé pour toi, j'espère que çà va bien se finir
Revenir en haut Aller en bas
titi84850

titi84850


Messages : 767
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Vedène

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 7:23

désolé pour toi Nono, comme te l'a dit Paul, attend encore quelques jours, cela fait un peu juste par rapport à la date d'encaissement du chèque......
je me souviens avoir vu cette annonce, mais malheureusement pas souvenir des coordonnées téléphonique de la personne.....navré

en espérant qu'il y ait un dénouement plus favorable

a++
titi
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 8:41

@Paul :
Oui je sais je suis allé à la banque il ne peuve plus faire opositin sur le chèque ensuite concernant les recherches en payant 15 e je peux juste avoir les coordonnées de la personne c'est à dire le nom et prénom de la personner
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 172
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 8:51

Tu n'as pas son numéro de tel????
Dans ton historique tu ne peux pas retrouver l'annonce?????

Tu sais d'ou il est????

Passe une annonce sur tout les forums connaissable à ce jour je pense que tu dois pouvoir le retrouver et la.............!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 445
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Mornas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 11:20

Salut
L arnaque est partout moi perso pour les particuliers je paye ou me fait payer par le systeme paypal car si tu ne reçoit pas ton colis il te rembourse
j espère pour toi que tu vas le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
daheur




Messages : 445
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : vaucluse

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyDim 7 Aoû - 17:06

attends encore quelques jours et tu aviseras une plainte ou pas.



en espèrant que tout rentre dans l'ordre





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
meloce

meloce


Messages : 80
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Cavaillon

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyLun 8 Aoû - 6:20

Salut Nono
désolé pour ce qui t'arrive.
en espérant que tu trouve une soluce.
De quel département est cette personne?
mais comme dit plus haut fait le tour des forum cela me semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyLun 8 Aoû - 7:06

Salut Jérome ,

Pour le département je ne sais plus comme un con je n'ai rien gardé même pas son adresse mail.
Je vais aujourd'hui à ma banque pour faire une demande de recherche du chèque pour avoir le nom et le prénom de la personne j'y suis allé vendredi déjà me renseigné et il s m'ont dit qu'il pouvais juste retrouver la photocopie de mon chèque émis .

Sinon ce qui concerne les fofos celà est fait j'ai publié sur les forums les plus connus.

Merci des encouragements je vais tout faire^pour le retrouver et après on verra avec comment on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Messages : 445
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Mornas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyLun 8 Aoû - 17:41

Bonjour
j ai trouvé cette annonce sur site c est peut etre ton vendeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptyMar 9 Aoû - 8:52

Merci pour la recherche didier mais ce n'est pas cette annonce .
J'ai lancé une recherche depuis hier auprès de ma banque pour avoir la photocopie du chèque dont j'ai fait .
Comme cà j'aurais le nom et le prénom de la personne je pourrais diffuser sur les fofos et au bon coin pour voir s'ils peuvent retrouver la personne ou alors les pages blanches .
Revenir en haut Aller en bas
canour

canour


Messages : 725
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40
Localisation : sorgues

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptySam 13 Aoû - 17:49

alors nono30

tu as des nouvelles pour ton probleme????
j espere que ca va s arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 EmptySam 13 Aoû - 23:42

salut Canour,

alors mon affaire est en cours j'ai fait une demande de recherche sur le chèque pour avoir le nom et le prénom pour pouvoir faire des suites au niveau du bon coin et voir peut-être plus c'es à dire déposer plainte.

Je vous tiens au jus dès qu'il y aura du nouveau . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44   Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oscillateur en vente sur le net
» pour se qui cherche un oscillateur de pompe tunze
» ( VENDU ) Vente 2 mini checkers Hanna pour Kh et Iode
» recherche pour refuge
» recherche algue pour refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Divers. :: Besoin d'un service ?-
Sauter vers: