SEALIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEALIFE

forum d'échange sur le monde des aquariums et sur la vie sous marine en général. Pour tous les passionnés de cet univers.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lo84

lo84


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2011

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyMar 12 Avr - 9:25

Bonjour à tous,

Voilà je poste cette annonce car pour cause de maladie je veux me séparer de mon bac.

Bac d'angle de marque juwel de 350 litres avec osmolateur et écumeur, décante, en eau depuis le mois de novembre 2010 avec cycle ok et détritivores. Rampe tube 8 x39 watts. Prix: 500 euros à venir chercher.

Merci de me faire offre c'est urgent.


Dernière édition par lo84 le Jeu 14 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyMar 12 Avr - 10:15

Bonne vente . Je te souhaites un bon rétablissement et reviens nous en pleine forme avec un
nouveau bac

récifalement
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Messages : 840
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 48
Localisation : vaucluse

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyMar 12 Avr - 18:59

si tu veux au lieu de le vendre a un prix casser je pence que tu peux compter sur nous pour éberger tes pensionnaires et de le redémarrer plus tard après ton rétablissement comme tu veux sa serras fait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono30




Messages : 539
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : 30

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyMar 12 Avr - 19:50

+1 Bonne vente et trés bon rétablissement et en espérant un retour trés rapide dans le monde du récifal.

Amicalement Arnaud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo84

lo84


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2011

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyMer 13 Avr - 12:02

Merci à tous pour votre soutien. C'est sympa. Il est vrai que c'est dommage de me séparer de mon bac alors qu'il est pret à recevoir de mous, des poissons. Je n'ai pas le gout ni la force de le faire actuellement. Pour l'instant rien n epresse car j'ai que des détritivores.

Amicalment
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyMer 13 Avr - 19:09

Garde ton bac ça te changeras les idées , puis c'est thérapeutique un aquarium récifal.
C'est dommage de baisser les bras maintenant tu as fait le plus dur ,
je ne sais pas la maladie que tu as mais le moral c'est 40 % de guérison et les poissons et coraux te feront passer se cap difficile
courage a toi

Récifalement
Revenir en haut Aller en bas
lo84

lo84


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2011

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyJeu 14 Avr - 19:45

Finalement après réflexion et suite à vos messages de soutien,je trouve que vous avez raison je vais donc essayer de continuer mon bac pour m'aider à garder le moral.

Merci à tous

Amicalment.


Revenir en haut Aller en bas
phil1980

phil1980


Messages : 741
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : montelimar

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyJeu 14 Avr - 20:00

tres bonne decision et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
terken

terken


Messages : 1014
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 54
Localisation : Sorgues

URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] EmptyJeu 14 Avr - 20:02

bounce cheers Smile Very Happy
Ça c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty
MessageSujet: Re: URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]   URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CAUSE MALADIE [plus à vendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: Pseudocheilinus hexataenia
» reacteur à calcaire urgent
» A vendre bac, rampe t5, coraux...
» 2 Pompes Hydor KORALIA a vendre
» Pompe Sunsun 5000l/h neuve à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEALIFE :: Annonces. :: Échanges, dons, ventes de pierres vivantes, matériels.-
Sauter vers: